fbpx

La naissance d’une marque : TRAKmy

Visuel de l'article : naissance de la marque TRAKMY

TRAKmy, c’est avant tout une histoire de passion

Depuis qu’il est tout petit, Nicolas rêve de posséder une voiture de collection pour rouler tranquillement cheveux au vent et profiter du temps qui passe. Passionné par les Triumph et surtout par le modèle SPITFIRE de 1976, il se dit que quand il sera plus grand, il en achètera une.

 

Après de longues recherches, de longues discussions, il tombe amoureux du Spitfire 1500FH de 1976 rouge comme une Ferrari mais sans le moteur.

 

Il passe des heures et des heures à la restaurer et commence alors à se réveiller en lui un sentiment de crainte, de peur. Celle de se faire voler sa voiture, pas à cause de la valeur financière mais surtout parce qu’elle est en fait beaucoup plus qu’une simple voiture, elle est une passion.

 

Nicolas commence alors à chercher une solution pour mettre un traceur dans sa voiture mais ne trouve pas celle qui correspond à son besoin. Les traceurs proposés sur le marché sont trop chers et doivent être rechargés et câblés.

 

Face à ce constat, Nicolas décide de créer le produit qui sera correspondre à son besoin et par finalité aux besoins des autres passionnés de voiture de collection comme lui.

 

En s’associant à Sensolus, partenaire industriel renommé, Nicolas a pu créer le produit dont il rêvait : un traceur GPS sans recharge, sans câblage avec une longue autonomie. 

 

Le début de l’aventure commence alors

 

TRAKmy est né en 2019 à Nîmes et a su révolutionner le marché du traceur GPS pour apporter une réponse simple au problème de vol de voitures, de motos, de bateaux et de ruches.

 

Aujourd’hui, l’équipe TRAKmy c’est un pôle marketing et communication, un pôle développement, un service informatique digne de Google, un service presse, un comité stratégique, tout ça réuni en 5 personnes !

 

Et ce n’est que le début !

Laissez nous votre email et nous vous envoyons tout de suite votre guide pour bien choisir votre traceur GPS