Notre constat
L’idée de TRAKmy est partie d’un constat: une voiture, un bateau, une moto, une ruche sont plus que de simples objets. Ils sont une part du propriétaire qui souvent, par passion, a dépensé son temps mais aussi une partie de ses économies à la restauration et à l’entretien. Au-delà de la passion, ces objets sont aussi beaucoup plus : des souvenirs, des rencontres ou une passion. De nombreux professionnels sont aussi impactés par les vols sur leurs chantiers engendrant des pertes importantes dues au retard.
Notre mission
Nous aidons nos clients à sécuriser, protéger et tracer leurs biens grâce aux objets connectés. Nous choisissons avec soin les meilleurs objets connectés du moment pour des cas d’usage spécifiques et les intégrons. TRAKmy c’est donc: des objets connectés uniques, une plateforme, une application et des services.
Objets connectés: GPS
Pour les objets connectés GPS et capteurs associés (température, présence d’eau, humidité, …) nous avons sélectionné des traceurs composés de capteurs de dernières générations et d’une technologie de transmission des plus efficientes. TRAKmy synchronise directement sur votre smartphone la position du traceur, sa santé, l’état des réseaux et vous alerte si le traceur sort d’une zone que vous aurez préalablement définie. Nous sommes fiers d’être les seuls sur le marché à offrir à nos clients une sécurité inégalée de leurs données: cryptées, hachées, non répudiables et stockées en France.
Qui sommes nous ?
Fondée en 2019 à Nîmes, la société est accompagnée par le Bic Innov’Up, la CCI du Gard, Nîmes Métropole ainsi que la Région Occitanie. Nous sommes rattachés au label French Tech. Nous sommes une entreprise française et nous sommes fiers de payer nos impôts en France. Nos serveurs sont également hébergés en France. C’est important parce que la France et l’Union européenne appliquent la législation la plus stricte en terme de protection des données personnelles. Et pour les fans de Malotru & du Bureau des légendes, c’est aussi une protection supplémentaire vis-à-vis des services d’informations étrangers. Et oui, le KGB ne saura rien sur vous 😉