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Application

Avec l'application TRAKmy, vous:

L'application TRAKmy, c'est 4 menus:

La carte vous permet de visualiser la dernière position de l'ensemble de vos traceurs, de la date et de l'heure de cette position.

Le menu 'Trackers' vous permet de visualiser l'état de santé de vos traceurs et du réseau de données, de la qualité du signal GPS, de définir vos zones de sécurité et de déclarer un vol.

Le menu 'Activité' vous permet de visualiser l'ensemble des activités de vos traceurs, de filtrer par traceur et par date.

Le menu 'Profil' vous permet de modifier l'ensemble des éléments de votre compte (nom, prénom, email, numéro de téléphone) ainsi que vos contacts qui recevront vos alertes.

Le menu ‘Carte’

1. Visualisez vos traceurs

Le menu ‘Carte’ vous permet de visualiser la dernière position géographique de vos traceurs par icône.

Vous avez la possibilité de cliquer sur l’icône et accéder à plus de détails: le type de signal (GPS), l’état du signal, l’heure et la date de la dernière position.

Vous avez aussi la possibilité, en cliquant sur ‘Détail du traceur’ d’ouvrir le menu ‘Trackers’ spécifiquement sur le traceur sélectionné.

2. Visualisez vos zones de sécurité

Le menu ‘Carte’ vous permet de visualiser l’ensemble de vos zones de sécurité.

Le menu ‘Trackers’

Ecran principal: liste des traceurs rattachés à mon compte

1. Visualisez la liste de vos traceurs

Vous avez sur un seul écran la liste de l’ensemble des traceurs rattachés à votre compte.

2. Activez vos traceurs

Vous avez la possibilité d’activer les traceurs que vous souhaitez visualiser dans l’application. Même si vous désactivez votre traceur dans l’application, celui ci-reste actif, pour des raisons de sécurité, dans votre voiture/moto. Le traceur remonte l’ensemble de ses données dans notre plateforme même lorsque vous désactivez la visualisation de celui-ci dans l’application.

3. Ajoutez un tracker

Vous avez la possibilité  d’ajouter autant de traceurs que vous souhaitez à la liste des traceurs rattachés à votre compte. Un traceur ne peut être rattaché qu’à un seul compte.

Après avoir sélectionné un traceur: carte d’identité de celui-ci

1. Visualisez l'état de santé de votre traceur

Une fois activé, votre traceur vous donne accès à l’ensemble des informations le concernant, à savoir:

    • la durée de vie des batteries restantes
    • l’état du réseau satellite (GPS)
    • l’état du réseau de données (Sigfox)
    • si vous avez paramétré des zones de sécurité
    • les activités associées à ce traceur
    • l’état de votre contrat

Vous avez aussi la possibilité de renommer le traceur et de changer l’icône le représentant.

2. Visualisez le dernier emplacement connu du traceur

Une fois activé, votre traceur vous donne accès au dernier emplacement. Dans le cadre du fonctionnement en mode NORMAL, le traceur vous remonte des positions:
  • dans le cas d’un trajet: au démarrage, à l’arrêt (après 5 minutes de non déplacement) et toutes les 30 minutes si votre trajet dure plus de 30 minutes
  • dans la cas d’aucun trajet: une position GPS par jour
En cliquant sur ‘Activité récente’, vous accéderez au menu ‘Activité’ rattaché à ce traceur.

3. Créez des zones de sécurité

Vous pouvez créer autant de zones de sécurité que vous souhaitez par traceur. En créant une zone de sécurité, vous pourrez définir des alertes de type SMS dans le cas ou (au choix):

  • des activités sont détectées à l’extérieur de la zone
  • des activités sont détectées à l’intérieur de la zone

4. Déclarez un vol

Si votre voiture, moto, bateau, etc… se fait voler, vous aurez la possibilité de passer le traceur en mode VOL. Le traceur sera, à distance, alors reconfiguré en mode vol. Un certain temps peut être nécessaire pour le réseau SIGFOX pour émettre ce signal (maximum 24 heures). Une fois le message VOL reçu par le traceur, celui ci va émettre 1 points GPS (précision 5 mètres)  toutes les 5 minutes jusqu’à épuisement de la batterie. Le traceur, une fois configuré en mode VOL, ne sera pas réutilisable par la suite.

5. Visualisez l'état des réseaux

La traceur vous donnera l’état des réseaux de données ainsi que la qualité de ceux ci. Il est important de bien suivre les conseils d’installation des traceurs (voir FAQ) afin de vous assurez un signal optimal pour l’émission des points GPS. 

6. Visualisez l'état de votre contrat

Nos traceurs sont livrés avec 1 an d’abonnement inclus, au délà il est nécessaire de prendre un abonnement soit:

  • avec un engagement d’un an, soit 3.9€TTC / mois
  • sans engagement, soit 4.9€TTC / mois

Le menu ‘Activité’

1. Visualisez l'ensemble des activités

Vous avez la possibilité de sélectionner le (ou les) traceurs ainsi que la période et ainsi visualiser les activités (début de trajet, point GPS intermédiaire, fin de trajet, point GPS quotidien en cas de non mouvement).

Vous pouvez visualiser les activités sur une carte ou en menu.

Vous avez aussi la possibilité de sélectionner un point en particulier et avoir plus de détails (date, heure et adresse).

2. Sélectionnez la période

Vous avez la possibilité de séléctionner la période à visualiser:

  • Aujourd’hui
  • Les 7 derniers jours
  • une période spécifique (date de début et date de fin à préciser)

Le menu ‘Profil’

1. Visualisez et modifiez l'ensemble des informations de votre compte

Vous avez la possibilité de modifier les éléments de votre profil:

  • Email
  • Numéro de téléphone
  • Nom
  • Prénom
  • Langue

2. Définissez les contacts qui recevront les mêmes alertes que vous

Vous avez la possibilité d’ajouter des contacts à votre profil qui recevront les mêmes alertes que vous (par SMS) en cas d’activité en dehors (ou en dedans en fonction de vos paramétrages des zones de sécurité) des zones de sécurité

3. Accédez à la boutique

Vous avez la possibilité d’acheter d’autres traceurs, d’accéder às nos conditions générales de vente et d’utilisation.

4. Faites nous des retours

Vous avez la possibilité de nous faire des retours; n’hésitez pas… nous sommes à l’écoute de vos besoins. Offrir la meilleure application possible est pour nous une priorité.

5. Modifiez votre mot de passe

6. Déconnectez vous de l'application

7. Numéro de la version de l'application que vous utilisez