La solution pour sécuriser votre bateau
Notre traceur GPS MAXI est le seul traceur :
- d’une grande autonomie (~5 ans),
- sans recharge,
- sans câblage,
- utilisant les nouveaux réseaux NBIoT
Une aPPLICATION Dédiée
Trajets
Dès que votre bateau rentre en mouvement, le traceur émet un point GPS "START", et débute le suivi GPS en moyenne toutes les minutes ce qui vous permet d'avoir des trajets précis.
En cas de mouvement ou de non-mouvement:
PERIODIQUE: Toutes les 6 heures le traceur donne un point "périodique" afin d’indiquer sa position.
Définissez vos géo zones et alertes
Définissez du bout du doigt vos zones d’alertes et les alarmes que vous souhaitez recevoir sur votre téléphone.
Tracez et surveillez vos traceurs GPS
Vous pouvez visualiser d’un coup d’œil l’ensemble de vos traceurs, leurs positions et l'heure à laquelle il a émis son point GPS et l'adresse associée.
Consultez votre historique d'activité
L'application TRAKmy vous permet de consulter vos derniers déplacements.
Pourquoi un traceur pour votre bateau ?
Protégez votre bateau contre le vol et les dégradations
Les bateaux amarrés sont vulnérables au vol et aux dommages. Installez simplement les traceurs GPS TRAKmy afin de protéger votre bateau, votre annexe et votre moteur contre les voleurs. Les traceurs fonctionnent en France et en Europe sous la couverture des réseaux NB-IoT et dans plus de 110 pays dans le monde pour le réseau GSM/LTE.
Soyez alerté en cas d'activité suspect ou de vol
Sécurisez votre propriété avec les balises GPS TRAKmy et recevez des notifications instantanées sur votre smartphone lorsque le moindre mouvement est détecté.
Traceurs GPS étanches
Les traceurs GPS TRAKmy sont étanches (IP65 à IP69K selon les modèles).
Convient aux bateaux et à tous types d’équipement nautiques, moteurs et dériveurs. Les traceurs GPS peuvent être facilement cachés afin que les voleurs ne puissent pas les détecter.
Témoignage,
de Serge de la chaine YouTube "Voilier Maserval"
LE traceur gps maxi
Poids
200g
Température stockage
-40°C à +85°C
Taille
130x72x36 mm
Couleur
Noire
Etanchéité
IP68 & IP69K
Batterie
Li-SoCl2 (remplaçable)
Resistance impacts
IK10
Connectivité
NB-IoT
Température fonctionnement
-20°C à +80°C
Géolocalisation
GPS, WIFI
Le reseau nouvelle generation NBIOT
Nous utilisons le réseau NB-IoT (NB-IoT est l’abréviation de Narrow Band-IoT) pour permettre aux traceurs de communiquer leurs positions à nos serveurs.
Le NB-IoT est un standard de communication basé sur LPWAN (basse fréquence, sur une longue portée). Cette connectivité fonctionne via les réseaux cellulaires GSM et LTE, selon les usages à coût énergétiques moindres, supérieur cependant à la communication LoRaWAN®
Géolocalisation & Suivi ponctuel
Les traceurs GPS autonomes proposent une géolocalisation dite "ponctuelle", toutes les 15 minutes vous permettant de garder un œil sur le bon emplacement de votre bateau ou annexe.
SANS Carte SIM
Afin de vous simplifier la vie et la prise en main de notre solution. Les traceurs GPS autonomes ne nécessitent pas l'ajout d'une carte SIM.
Couverture mondiale
Grâce aux traceurs GPS, naviguez en toute tranquillité. La carte SIM intégrée est en mesure de communiquer sa position dans pas moins de 112 pays à travers le monde.
Paiement sécurisé
Garantie 2 ans
Support en France
C’est vous qui en parlez le mieux !
Sur les côtes françaises, le fléau des vols de bateaux. Le Figaro, publié le 29/07/2021
ENQUÊTE – Comme toutes les nuits, la capitainerie du cap d’Agde patrouille pour assurer la sécurité des plaisanciers et des 5000 bateaux de l’un des plus grands ports de plaisance de France. Il faut dire que depuis le vol, l’été dernier, de deux bateaux au Grau-du-Roi et à Saint-Laurent-d’Aigouze, à seulement quelques kilomètres du cap d’Agde, les agents de surveillance sont aux aguets. (…) Mais ce sont surtout les traceurs GPS qui ont le vent en poupe : cette technologie permet de savoir à distance si le bateau est déplacé et donc de prévenir, en cas de vol, la capitainerie. Une solution d’autant plus efficace que, si le GPS est relié à la batterie, même si les voleurs coupent l’Identité dans le Service Mobile Maritime (ISMM), le bateau reste localisable grâce au traceur. «Le problème est que les voleurs de bateaux sont habitués à chercher les traceurs dans des endroits stratégiques, car la plupart ont besoin d’une alimentation», explique au Figaro TRAKmy, une start-up spécialisée dans les traceurs GPS, «c’est pourquoi nous proposons un GPS facile à cacher. En cas de déplacement hors d’une zone de sécurité prédéfinie, allant de 50 mètres à 2 kilomètres, le plaisancier est alerté par une notification visuelle et sonore sur son smartphone, via l’application. Ce dernier peut ainsi prévenir les autorités et détecter la position GPS du bateau».