fbpx

🛰️TRAKmy🛰️, lancement de la nouvelle startup Nîmoise

Dernière arrivée dans la pépinière du BIC Innov’Up, TRAKmy a été créée en juin 2019 à Nîmes. La startup propose des traceurs GPS nouvelle génération, couplés à une application mobile de suivi.

Nicolas, son fondateur, présente les deux nouveaux modèles de traceurs:

Traceur GPS 'Ultra'
Traceur GPS 'Compact'

  • Traceur ‘Ultra’ pour équiper des voitures de collection, des voitures modernes, des bateaux et des remorques. Nicolas explique pourquoi ce traceur est unique sur le marché: « Ce traceur léger a plusieurs avantages, annonce Nicolas, il peut se mettre à n’importe quel endroit car il ne nécessite pas d’être branché au faisceau électrique de la voiture, ce qui est très important pour nous collectionneur. Le traceur dispose de la plus longue autonomie du marché: 5 ans… sans besoin de le recharger et au delà il est possible de remplacer la batterie’. Le traceur ‘Ultra’ est à 99€TTC et inclut une année d’abonnement.
  • Traceur ‘Compact’ pour équiper des motos, scooter, jet skis. Nicolas nous explique la différence entre les deux traceurs: ‘Le traceur ‘Compact’ est, comme son grand frère, complètement autonome en énergie: pas besoin de le recharger, pas besoin de le câbler. La différence se situe dans l’autonomie, le traceur ‘Compact’ dispose d’une autonomie de 3 ans et pèse 95 grammes ce qui le confère le titre de plus petit traceur GPS du marché avec une telle autonomie‘. Le traceur ‘Compact’ est à 89€TTC et inclut une année d’abonnement.

Les deux traceurs sont étanches et 100% connectés sans pour autant nécessiter une carte SIM, ils utilisent les nouveaux réseaux télécoms SIGFOX et permettent de toujours savoir où se situent vos véhicules.

 

 

Leur petite taille leur permettent de se ranger et/ou se dissimuler à peu près partout dans vos véhicules:

IMG_0060
IMG_0007
gps-moto-galerie-5
IMG_0058

Le traceur GPS TRAKmy sera commercialisé en Septembre 2019.