Aller au contenu

TRAKmy - la solution pour sécuriser votre véhicule nautique !

Une gamme de traceurS GPS pour localiser votre véhicule selon vos besoins.

traceur gps

Tracker GPS

Localisez votre bateau ou jet-ski en temps réel et consultez l'activité de votre véhicule de n'importe où et n'importe quand depuis l'application mobile TRAKmy, gratuite sur IOS et Android.

Soyez alerté

Soyez averti immédiatement avec une notification sur votre smartphone si votre véhicule est déplacé en votre absence. Définissez des zones de sécurité sur l'application simplement.

Couverture mondiale

Suivez votre deux-roues dans le monde entier en temps réel. Avec un abonnement unique, votre véhicule est tracé dans plus de 112 pays. Vous pouvez consulter l'activité de votre balise GPS pour voiture même sans être à côté.

Lire la vidéo

Notre traceur GPS en TEMPS Réel !

Le react

TRAKmy traceur gps bateau,traceur gps jet-ski

Un traceur GPS filaire à brancher directement sur la batterie de votre véhicule nautique.

Comment les traceurs 2g Fonctionnent-ils ?

2_iphonexspacegrey_portrait

Trajets

Dès que votre véhicule rentre en mouvement, le traceur émet un point GPS "START", et débute le suivi GPS en moyenne toutes les minutes ce qui vous permet d'avoir des trajets précis.

Aucune limite d'historique

Vos trajets sont enregistrés et consultables; il vous suffit simplement d'utiliser l'onglet "Activités" pour y accéder.

En cas de mouvement ou de non-mouvement:

PERIODIQUE: Toutes les 24 heures le traceur donne un point "périodique" afin d’indiquer sa position.

Géolocalisation & Suivi en temps réel

Les traceurs GPS alimentés proposent une géolocalisation toute les 30 à 120 secondes assurant un suivi quasiment en temps réel.

Carte SIM incluse

Afin de vous simplifier la vie et la prise en main de notre solution. Les traceurs GPS sont fournis avec une carte SIM fonctionnelle.

Couverture mondiale

Grâce aux traceurs GPS, voyagez en toute tranquillité. La carte SIM intégrée est en mesure de communiquer sa position dans pas moins de 112 pays à travers le monde.

Pensez à vérifier la couverture des côtes sur lesquels se trouve votre véhicule nautique.

Installation simple & Rapide

Les traceurs GPS s'installent en moins de 5 minutes. Il vous suffit d'identifier la source d'alimentation correspondante et d'y brancher le traceur GPS afin que ce dernier commence à fonctionner.

Alimentation en continu

Les traceurs GPS en temps réel sont continuellement alimentés par votre véhicule. En cas de débranchement les traceurs possèdent une batterie offrant entre 30 minutes et 1 heure 30 d'autonomie.

12 mois d'abonnement inclus

Les traceurs GPS ne nécessitent aucun abonnement la première année. Tout est inclus pour rendre la mise en service et l'utilisation des traceurs la plus simple possible.

Le réseau 2G

Nous utilisons le réseau cellulaire 2G pour permettre au traceur de communiquer sa position à nos serveurs. En France métropolitaine, la 2G recouvre 94% du territoire et 99% de sa population.

Et dans le monde, ce sont pas moins de 112 pays sur cinq continents qui sont couverts par ce réseau connu de tous aujourd’hui.

TRAKmy traceur gps bateau,traceur gps jet-ski

Notre traceur GPS Autonome !

Le mINI

TRAKmy traceur gps bateau,traceur gps jet-ski

Un traceur GPS avec une autonomie de ~3 ans, sans recharge, sans câblage.

Comment les traceurs autonomes Fonctionnent-ils ?

Les traceurs GPS MAXI et MINI ne proposent pas un suivi en temps réel. L’objectif est de retrouver l’objet volé. En moyenne le traceur remonte 20 positions GPS par jour avec un maximum (en pic) de 50 positions GPS par jour.

2_iphonexspacegrey_portrait

Pour les trajets inférieurs à 15 minutes:

START : Le point START est généré au démarrage. STOP : Le point STOP est généré lorsque le traceur détecte une non-activité (accélération) de plus de 300 secondes (5 minutes).

Pour les trajets supérieurs à 15 minutes:

START : Le point START est généré au démarrage. EN MOUVEMENT: Un point GPS « En mouvement » toutes les 15 minutes lorsque le traceur est en activité. STOP : Le point STOP est généré lorsque le traceur détecte une non-activité (accélération) de plus de 300 secondes (5 minutes).

En cas de mouvement ou de non-mouvement:

PERIODIQUE: Toutes les 24 heures le traceur donne un point « périodique » afin d’indiquer sa position.

Géolocalisation & Suivi ponctuel

Les traceurs GPS autonomes proposent une géolocalisation dite "ponctuelle", toutes les 15 minutes vous permettant de garder un œil sur le bon emplacement de votre véhicule ou objet équipé.

SANS Carte SIM

Afin de vous simplifier la vie et la prise en main de notre solution. Les traceurs GPS autonomes ne nécessitent pas l'ajout d'une carte SIM.

Pensez à vérifier la couverture des côtes sur lesquels se trouve votre véhicule nautique.

12 mois d'abonnement inclus

Les traceurs GPS autonomes ne nécessitent aucun abonnement la première année. Tout est inclus pour rendre la mise en service et l'utilisation des traceurs la plus simple possible.

Résistant aux aléas

Les traceurs autonomes sont conformes aux plus hautes normes d’étanchéité (IP68 & IP69K). Nous n'avons ainsi, AUCUNE prise USB ou mini USB, cela vous permet d’être serein quant au bon fonctionnement des traceurs dans des milieux humides et poussiéreux.

Résistant aux chocs

Les traceurs sont conformes aux plus hautes normes de résistance aux impacts (IK10); cela vous permet d’être serein quant au bon fonctionnement des traceurs sans vous soucier des chocs.

Taille mini

De la taille d'un paquet de cigarette (105x54x24 mm); le mini est le plus petit traceur du marché offrant une telle autonomie (~3ans) pour un poids de moins de 100g.

Le Réseau Sigfox

Nous utilisons le réseau Sigfox (société française basée à Toulouse) pour permettre au traceur de communiquer sa position à nos serveurs. Plus de 2 000 antennes ont été déployées par Sigfox en France et couvre ainsi 94% de la population tricolore.

Sigfox est également présent à l’international, dans 71 pays en plus de l’Hexagone. 21 bénéficient d’une couverture nationale, comme l’Espagne, l’Irlande, le Danemark ou encore la Belgique.

TRAKmy traceur gps bateau,traceur gps jet-ski

Une aPPLICATION Dédiée

Personnalisez vos traceurs GPS

Vous pouvez personnaliser les noms, les icônes, ainsi que les couleurs de chacun de vos traceurs.

Définissez vos géo zones et alertes​​

Définissez du bout du doigt vos zones d’alertes et les alarmes que vous souhaitez recevoir sur votre téléphone.

Tracez et surveillez vos traceurs GPS

Vous pouvez visualiser d’un coup d’œil l’ensemble de vos traceurs, leurs positions et l'heure à laquelle il a émis son point GPS et l'adresse associée.

Consultez votre historique d'activité

L'application TRAKmy vous permet de consulter vos derniers déplacements.

Gratuite

L'application est gratuite. L'ensemble des fonctionnalités sont incluses sans surcoûts.

7_iphonexspacegrey_portrait

TRAKmybateau c'est 129 €TTC Tout inclus

Le traceur GPS de votre choix

TRAKmy c'est tout une gamme de traceurs GPS, ce qui vous laisse la liberté de choisir le tracker qui vous convient selon votre besoin.

Une application dédiée

Profitez de votre traceur GPS grâce à une application unique, et personnalisez votre traceur.

Pourquoi choisir TRAKmy ?

TRAKmy a eu l’occasion d’échanger avec Serge de la chaine Youtube “Voilier Maserval'” sur le thème des solutions préventives contre le vol de bateaux.
Découvrez comment Serge, qui a subi le vol de son bateau, a pris les devants en décidant de s’équiper.

Lire la vidéo
icons8-card-security-50

Paiement sécurisé

icons8-free-shipping-50

Livraison gratuite

icons8-guarantee-50 (1)

Garantie 2 ans

icons8-headset-50

Support en France

C’est vous qui en parlez le mieux

Je recommande
5/5
"Produit reçu rapidement. Très simple d'installation pour ne pas dire enfantin. Il en va de même pour l'utilisation. Quelques petits buts, mais un service clientèle toujours joignable par téléphone et qui répond au mail dans la journée et qui règle les petits soucis sur répond aux questions qu'on leur pose. Très bon produit. Je recommande."
TRAKmy traceur gps bateau,traceur gps jet-ski
Pascal.B
Avis Playstore
Ravi !!
5/5
"Je suis ravi de connaitre cette société dynamique et pleine d'avenir dans le monde de la géolocalisation avec d'excellents produits qui font partie de mon quotidien professionnel. Présents, attentifs et à l'écoute de ses clients pour mieux faire encore et j'apprécie énormément leur volonté du meilleur. Bravo et bonne continuation."
TRAKmy traceur gps bateau,traceur gps jet-ski
Didier.H
Avis Google
Encore un vol
5/5
"J'utilise ce traceur sur mes véhicules depuis maintenant presque 2 ans. J'ai pu retrouver mon véhicule à la suite d'une tentative de vol. Localisation très précise suite à l'activation du mode "vol". Une équipe très professionnel. Je recommande fortement l'achat de ce traceur à tous les propriétaires qui attachent de l'importance à leurs véhicules."
TRAKmy traceur gps bateau,traceur gps jet-ski
Regis.R
Avis Amazon

Sur les côtes françaises, le fléau des vols de bateaux. Le Figaro, publié le 29/07/2021

ENQUÊTE – Comme toutes les nuits, la capitainerie du cap d’Agde patrouille pour assurer la sécurité des plaisanciers et des 5000 bateaux de l’un des plus grands ports de plaisance de France. Il faut dire que depuis le vol, l’été dernier, de deux bateaux au Grau-du-Roi et à Saint-Laurent-d’Aigouze, à seulement quelques kilomètres du cap d’Agde, les agents de surveillance sont aux aguets. (…) Mais ce sont surtout les traceurs GPS qui ont le vent en poupe : cette technologie permet de savoir à distance si le bateau est déplacé et donc de prévenir, en cas de vol, la capitainerie. Une solution d’autant plus efficace que, si le GPS est relié à la batterie, même si les voleurs coupent l’Identité dans le Service Mobile Maritime (ISMM), le bateau reste localisable grâce au traceur. «Le problème est que les voleurs de bateaux sont habitués à chercher les traceurs dans des endroits stratégiques, car la plupart ont besoin d’une alimentation», explique au Figaro TRAKmy, une start-up spécialisée dans les traceurs GPS, «c’est pourquoi nous proposons un GPS facile à cacher. En cas de déplacement hors d’une zone de sécurité prédéfinie allant de 50 mètres à 2 kilomètres, le plaisancier est alerté par une notification visuelle et sonore sur son smartphone, via l’application. Ce dernier peut ainsi prévenir les autorités et détecter la position GPS du bateau».