fbpx

TRAKmy X Citygo

Visuel de l'article : jeu concours

Citygo, le renouveau du covoiturage

Le covoiturage pour se déplacer d’une ville à une autre pourquoi pas, lorsque le train est complet ou trop cher cela est utile mais comment faire pour les trajets du quotidien lorsqu’on loupe son bus, ou son métro ? 

 

Citygo propose une solution avec son covoiturage urbain. L’application Citygo vous offre la possibilité d’effectuer vos trajets domicile – loisir, sans se prendre la tête. Qui a déjà pris plaisir à attendre son bus sous la pluie avant de se rendre compte qu’on était en période de grève ? Qui a déjà pris plaisir à marcher 30 minutes avant d’atteindre la première bouche de métro ? C’est simple, personne.

 

C’est là que Citygo intervient, la start-up permet de mettre  en   relation   depuis   2016   les   passagers et les conducteurs qui cherchent à partager  des  trajets  courts  de  banlieue  à  banlieue ou banlieue à centre-ville. Que cela soit à la dernière minute ou bien dans une semaine, vous trouverez certainement un compagnon de route, en effet la communauté Citygo ne cesse de grandir avec actuellement plus de 900.000 utilisateurs, n’hésitez donc pas à télécharger l’application Citygo.

 

Mais les conducteurs dans tout ça ?

 

Le covoiturage leur permet d’effectuer des économies sur les frais de déplacement du quotidien. Une économie qui participe au  renouvellement de son assurance, pallie un éventuel  problème  mécanique,  et  dépanne  simplement    pour    la    vie    courante.

Image avec logo Citygo

TRAKmy X Citygo

Votre journée arrive à son terme, vous comptez prendre un passager avec vous sur le chemin du retour, cependant au moment de retrouver votre véhicule, ce dernier a disparu…Que faire ?

 

Citygo et TRAKmy s’associent

 

Un maître mot « la simplicité », avec son application, TRAKmy vous offre la possibilité de géolocaliser votre véhicule via ses traceurs connectés.Alors que Citygo innove en proposant du covoiturage urbain, sécurisé et convivial, de son côté TRAKmy propose la nouvelle génération de traceurs GPS, un nouveau système de sécurité ergonomique. La perte d’un véhicule peut impacter vos habitudes et peut-être mêmes celles de votre entourage, il est donc nécessaire de se protéger.

 

Ainsi les deux start-ups vous proposent un jeu-concours ce 16 décembre 2019, vous permettant de gagner votre traceur GPS, les conducteurs pourront ainsi protéger leur véhicule et les passagers continueront de bénéficier de trajets sans stress en s’épargnant les transports en commun.

 

Mais ce n’est pas tout, en optant pour le covoiturage les utilisateurs de Citygo bénéficieront à l’avenir d’une remise exceptionnelle sur les traceurs GPS TRAKmy.

 

Les modalités pour participer au jeu-concours se trouvent justes ici.

 

 

TRAKmy et Citygo vous souhaite bonne chance !

Laissez nous votre email et nous vous envoyons tout de suite votre guide pour bien choisir votre traceur GPS