Aller au contenu

Découvrez l'abonnement

accès à l'application

Foto de la aplicación móvil TRAKmy, en la pestaña de actividad para ver la ruta realizada

Classic annuel

Un abonnement par an et par traceur qui inclut les coûts de connexion au réseau NB-IoT.

69,90€TTC / an

*soit 5,80€TTC par mois

Questions Fréquentes

L’abonnement est à 69,90€ TTC par traceur pour un paiement annuel soit 5.80€ TTC/mois. Une fois la souscription à l’abonnement effectuée, le renouvellement du contrat se fait par tacite reconduction.

Vous pouvez souscrire à l’abonnement via le lien sécurisé suivant : https://trakmy.app/subscription.
Le paiement s’effectue par carte bancaire (Mastercard, Visa, American Express, etc) ou par virement automatisé (SEPA) prélèvement automatique par RIB.
Nous n’acceptons ni les chèques ni l’espèce. Le paiement sera ensuite automatiquement débité.

Lors de la validation de la commande, vous recevrez une demande de confirmation pour la transaction. Il peut s’agir d’un code à renseigner ou bien un bouton à cliquer dans l’application mais encore tout dépend des conditions qui ont étaient vu avec votre banque concernant les achats en ligne. Enfin vous recevrez un mail de confirmation de commande.

L’abonnement permet d’avoir accès à la retransmission des activités du traceur via NB-IoT sur l’application.
Une application simple et ergonomique.
Il comprend l’accès à un utilisateur sans limite d’écrans (téléphone, tablettes). Vous avez accès à 500 positions (soit ~6 mois d’historique d’activités), vous avez également un accès direct via le Support client et le Service Après Vente en France.

Les fonctionnalités, dont les zones de sécurité avec le système d’alerte de déplacement via notifications et la possibilité de prévenir d’autres personnes en même temps.
Limite de point à 50/jour.
Si besoin de rapport à une année il faut en faire la demande.
Un accès sans limite de zone géographique (*dépend de la couverture).

La durée d’engagement dépend de l’abonnement. 
Pour l’abonnement avec un paiement annuel, l’engagement est de minimum 1 an. L’abonnement mensuel est sans engagement, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment en prenant contact avec le support client.
Aucun abonnement payé ne peut être remboursé.

Vous avez la possibilité de consulter l’état d’abonnement de votre traceur dans l’onglet “Tracker” partie “Contrat”.

Vous pouvez consulter l’état de votre contrat dans votre application dans l’onglet “Trackers”. Si votre contrat est en statut “NON ACTIF”, alors votre contrat est arrivé à échéance. Vous pouvez donc cliquez sur “Je m’abonne” et renseigner vos informations personnelles et bancaires, et votre traceur sera reparti pour 1 an !

L’identifiant de votre traceur se trouve dans l’onglet “Trackers” puis quand vous sélectionnez le traceur juste en dessous du nom de celui-ci. Il comprend six caractères.

Nous nous sommes alliés à Stripe pour assurer la sécurité (et notamment les tentatives de fraude) au moment de paiement.

Nous acceptons le prélèvement SEPA (Single Euro Payments Area).

1. Les paiements sont initiés par le créancier (entreprise) Une fois qu’un mandat est rempli par le débiteur (client), le créancier peut initier les paiements.
2. Les prélèvements SEPA s’effectuent de banque à banque Les réseaux de cartes bancaires ne sont pas concernés par le système de prélèvement SEPA. Toutes les communications se produisent directement entre les banques, ce qui réduit les coûts de transaction.
3. La protection du consommateur reste la même Comme pour l’ancien système de prélèvement national, les débiteurs peuvent obtenir un remboursement de leur banque pour les prélèvements SEPA pendant huit semaines. S’ils estiment que le mandat est frauduleux, ils doivent se manifester auprès de leur banque avant une durée maximale de treize mois.
Afin de collecter des paiements par prélèvement SEPA, le créancier doit demander les identifiants BIC et IBAN de ses débiteurs (ces informations se trouvent sur leurs RIB (relevés d’identité bancaire)).

Le traceur ne sera plus en fonction, vous ne recevrez plus d’alerte de déplacements, mais il sera toujours actif.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous fournir une étiquette de retour afin d’offrir une seconde vie à votre traceur.

Pour résilier votre abonnement, merci de contacter le support client par téléphone ou bien par mail.
J’ai souscrit à l’abonnement mais mon traceur est toujours sur une ancienne position.
Une fois le paiement validé, la réactivation du traceur peut prendre jusqu’à 24 heures. Si le traceur est resté hors contrat il va renvoyer toutes les informations enregistrées et seront visibles dans l’onglet “Activtés”. Il peut donc passer en staut “taux d’envoi limité” si les 50 messages sont atteints.

En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser son utilisation et contribuer à nos efforts de marketing. Plus d’informations View more
Accepter tous les cookies

Laissez nous votre email et nous vous envoyons tout de suite votre guide pour bien choisir votre traceur GPS