[INFO PRATIQUE] DECOUVREZ 5 BONNES RAISONS DE SECURISER VOS BENNES

CHANGEZ LA FACON DONT VOUS GEREZ VOS BENNES

Enlevez vos bennes avant débordement, optimisez leur ramassage et sécurisez les grâces à la géolocalisation des traceurs GPS TRAKmy. Retrouvez vos bennes à bras, vos bennes à chaine ou ampliroll en location chez vos clients ou abandonnées.

Pour vous aider dans le choix de la sécurisation de vos bennes, TRAKmy vous propose c’est 5 bonnes raisons d’adopter la géolocalisation au sein de votre équipement : 

N°1 : L'identification de vos bennes

Suivre l’utilisation des bennes et conteneurs vous permet dans un premier temps de savoir si les ententes de niveau de service (ou SLA) sont respectées convenablement.

Elle vous permet de détecter et répertorier les bennes non utilisées, cela permet l’optimisation de l’utilisation des conteneurs.

La géolocalisation vous permet aussi de diminuer les taux d’achats et de ce fait réattribuer les conteneurs utilisés.

N°2 : Utiliser l'orientation du conteneur

L’utilisation de traceurs GPS vous aides à savoir quand et à quelle fréquence les bennes doivent être vidés.

Elle vous permet aussi d’optimiser la planification des heures de prise en charge et d’optimiser la maintenance des conteneurs lorsqu’un problème survient, c’est-à-dire de trouver plus efficacement la source du problème (Vol, problème d’humidité, mauvaise gestion de la contenance..)

N°3 : Organiser vos traceurs avec la fonction Géozone

L’utilisation de la géolocalisation des bennes permet notamment la création de « Géozone », c’est-à-dire une zone géographique autour de la benne avec plusieurs spécificités comme : 

  • Créer des alertes pour chaque Géozone, par exemple si un conteneur à l’intérieur ou à l’extérieur de la zone pendant trop longtemps;
  • Créer de la visibilité, c’est-à-dire savoir combien de traceurs vous possédez dans une seule et même zone.

N°4 : Contrôler la température de vos bennes céréalières ou autre

Equipé d’un détecteur d’humidité et de température, les traceurs vous permettront de gérer convenablement les stocks de vos bennes afin de ne rien perdre. Par exemple pour les bennes céréalières, nous savons qu’au bout de 2 jours dans un conteneur trop humide, l’entièreté de la récolte n’est plus bonne à l’utilisation, ce qui est facilement contrôlable grâce aux Traceurs GPS.

N°5 : Une applications dédié

Trakmy met à la disposition de ses clients une application vous permettant de gérer plusieurs traceurs en même temps, vous permettant de garder un contrôle continu sur l’ensemble de vos bennes. Elle permet de suivre en temps réel l’état de santé de chacun de vos conteneurs ainsi qu’un retour journalier récapitulant l’intégralité des activités de vos bennes.

TRAKmy Benne pour accompagner les professionnels

Une page spécialement conçu pour vous. Vous y retrouverez toutes les réponses à vos questions.  

Laissez nous votre email et nous vous envoyons tout de suite votre guide pour bien choisir votre traceur GPS