fbpx

COVID-19 : STOP AUX VOLS ET TOUS SOLIDAIRES

photo de matériel médical

Une crise sanitaire d'ampleur inédite :

La France ainsi que le monde entier, font face depuis quelques semaines à une crise sanitaire d’une ampleur inédite. Pendant que le COVID-19 se répand à vitesse grand V, chacun agit avec les moyens dont il dispose. En France, cette période inédite amène à des mesures de confinement, une restriction des déplacements, mais aussi à une situation d’urgence dans les hôpitaux.

La contribution de TRAKmy face à cette épidémie :

Actuellement, l’heure est à la solidarité et à l’engagement. Petites comme grandes entreprises, contribuent à aider et soutenir les acteurs en première ligne. TRAKmy souhaite également apporter une contribution à cet effort. Durant cette période, le personnel de santé et hospitalier sont en première ligne. Nous constatons une hausse des vols de matériel médical comme : les masques mais aussi les solutions hydro-alcooliques.  Le virus se repend très rapidement et le nombre de malades ne cesse d’augmenter. Fort de ce triste constat et de la sollicitation du personnel médical, TRAKmy souhaite proposer sa solution de sécurisation autour de deux aspects :

Solution 1 : TRAKmySTOCK :

chiffres sur le vol de matériel médical

TRAKmy a pour ambition de sécuriser les marchandises sensibles, ainsi que les stocks de matériel les plus susceptibles d’être dérobés. Cette solution est destinée aux transporteurs de matériel, mais également aux établissements de santé. Grâce à des traceurs nouvelle génération bien dissimulés, cela va permettre de limiter les vols. C’est une solution simple : 1 traceur (sans câblage, sans recharge, longue autonomie et étanche) et 1 application mobile, pour suivre le déplacement des marchandises. TRAKmy a décidé de prêter des traceurs aux établissements de santé (dans la limite des stocks de prêts) : pour en bénéficier, nous contacter ici : https://trakmy.fr/covid-19/

Solution 2 : TRAKmyCOVID :

La seconde solution que propose TRAKmy, est une option centrée sur la sécurisation des personnes et la gestion de la propagation du virus. Cette solution, utilisera des fonctionnalités déjà présentes sur l’appli TRAKmy. Elle bénéficiera de nouvelles fonctionnalités pour le personnel médical, ainsi que pour les utilisateurs. Les données seront anonymisées, sécurisées et détruites, lorsque l’application ne sera plus utilisée. Le dossier a été déposé dans le cadre de :

« Appel à projets de solutions innovantes pour lutter contre le COVID-19 ».

chiffres sur le vol de matériel médical

Prenez soin de vous !

Outre l’action que nous souhaitons mener face au CORONAVIRUS, les hôpitaux français font face à une crise inédite. Pour cela, il est important de respecter les mesures prises par le Gouvernement et de maintenir les gestes barrières afin de freiner l’épidémie (pour plus d’informations cliquer sur le lien : ici).

On compte sur vous ! Et toute la Team TRAKmy vous souhaite un bon courage face à cette épreuve.

 

Prenez soin de vous et de vos proches ! On se dit à très vite !

Laissez nous votre email et nous vous envoyons tout de suite votre guide pour bien choisir votre traceur GPS