TRAKmy remporte un prix d’innovation au salon Innobat

Fin novembre, TRAKmy a dépêché deux membres de son équipe pour présenter ses technologies de géolocalisation aux professionnels du BTP (bâtiment et travaux publics) lors du salon Innobat de Biarritz. À cette occasion, un jury de professionnels du secteur a décerné à la start-up nîmoise un prix venant récompenser le produit le plus innovant.

Durant deux jours au salon Innobat de Biarritz (24 et 25 novembre), Dimitri et Willyam de l’entreprise TRAKmy ont rencontré les professionnels du BTP (bâtiment et travaux publics) du sud ouest de la France. Ils ont ainsi pu parler sécurisation contre les vols de matériaux et engins sur les chantiers, géolocalisation, flux logistiques, asset tracking, gestion de flotte ou encore monitoring. Ce salon dédié aux professionnels existe depuis 2000 et se déroule une fois tous les deux ans.

À chaque édition, un jury composé de membres de la Fédération du bâtiment des Pyrénées-Atlantiques et de la Confédération de l’artisanat et des petites entreprises du bâtiment (Capeb) des Pyrénées-Atlantiques désigne les lauréats du concours de l’innovation récompensant les technologies les plus novatrices.

Et cette année, TRAKmy s’est vue remettre, pour notre plus grand plaisir, un prix dans la catégorie informatique et services 🎉🎉🎉.

30 entreprises participaient au concours et 11 d’entre elles ont été primées. 

 

 

 

Innobat