Salon du 2 roues 2020 à Lyon : frissons et passion

Visuel article : Salon du 2 Roues 2020 à Lyon

Le Salon du 2 Roues : Parc Eurexpo

Du 13 au 16 février 2020 se déroulait le salon du 2 Roues de Lyon au parc Eurexpo. Pour cette 27ème édition, plus de 1000 mètres carrés étaient dédiés à l’univers de la moto.

 

Cet événement a réuni tous les passionnés de deux roues mais aussi les plus grands constructeurs et équipementiers du secteur. C’est la rencontre de l’année pour se ternir informer des nouveautés.

Il y en avait pour tous les goûts : enduro, trial, mobilité électrique ou bien moto custom pour les artistes.

 

Au niveau de l’animation, des essais et des shows enduro et trial étaient proposés sur les pistes intérieures et extérieures. Frissons garantis !

Photo d'une moto du Salon du 2 Roues de Lyon
Photo du stand Trakmy lors du salon du 2 roues à Lyon

Le stand TRAKmy avec son partenaire

RD Motards

Cette année, TRAKmy était au rendez-vous, sur un stand partagé avec son partenaire RD Motards. La team était là pour faire découvrir ses deux produits phares : le traceur ULTRA ainsi que le traceur COMPACT, des traceurs GPS longue autonomie, sans câblages et sans recharge.

 

Effectivement, TRAKmy propose d’équiper les deux roues avec son traceur COMPACT, petit et efficace. Cette solution de géolocalisation et un outil redoutable contre le vol, quand nous savons qu’un deux roues est dérobé toute les 10 minutes en France.

 

Nous comprenons alors l’attachement de nos clients ainsi que de tous les motards à leur moto. Il est important pour nous de leur apporter une solution qu’ils leur permettent de pouvoir être à distance de leur moto, tout en étant serein et en confiance.

La présence de professionnels du secteur de la moto, nous a permis d’aller à leur rencontre pour échanger avec eux et les sensibiliser à notre solution de sécurisation.

 

Une belle expérience pour notre équipe !

Laissez nous votre email et nous vous envoyons tout de suite votre guide pour bien choisir votre traceur GPS