Chaque année à Nîmes au Parc des Expositions, se déroule le traditionnel Salon Auto Moto Retro Collection. Malgré un temps mitigé, tous les passionnés de véhicules rétro étaient au rendez-vous. Cette 21ème édition, fut marqué par la présentation d’un thème original mais tout aussi intéressant : les véhicules d’incendie avant-guerre.
Ce salon retro et vintage, accueille une trentaine de clubs, qui chaque année nous promet une très belle exposition de véhicules. Parmi les véhicules exposés, des Chevrolet américaines qui nous rappellent l’univers rock et pin-up ainsi que la Coccinelle et le Combi de chez Volkswagen ou bien l’Alpine de chez Renault, toujours indémodables. On compte également plus d’une centaine de stands de pièces détachées, d’habillements, d’accessoire et de documentation auto moto. C’est la promesse d’un retour vers le passé le temps d’un week-end.
Cette année, TRAKmy a également souhaité être de la partie. Etant basée à Nîmes, il est important pour la start-up d’être présente sur les rassemblements locaux afin de développer sa visibilité au niveau local. Cela a également permis à la Team TRAKmy de pouvoir échanger avec des passionnés tant sur les véhicules exposés que sur le thème de la sécurité des biens via les traceurs GPS.
Ayant obtenu la voiture de ses rêves, la peur de se la faire voler devient impensable ! Après avoir cherché plusieurs traceurs GPS pour la sécuriser, aucun d‘entre eux ne correspondait à ses critères. C’est de ce constat, que Nicolas se lança dans l’aventure TRAKmy, afin de proposer la solution antivol idéale, autour de deux traceurs GPS nouvelle génération, sans câblage, sans recharge, avec une autonomie bien au-dessus des traceurs présents sur le marché. TRAKmy c’est un traceur et une application mobile pour avoir accès à tout moment aux données de géolocalisation de vos biens.