LIVRAISON & RETOUR

LIVRAISON

Chez TRAKmy, nous prenons soins de votre commande et accordons une attention toute particulière à ce qu’elle soit livrée en bon état. Vous êtes également tenu informé de son arrivé. Nous avons sélectionné pour vous les transporteurs ci-après pour une livraison rapide, respectant les engagements de qualité et de respect de l’environnement qui leur son propre.

 

Un traceur est activé au moment de l’expédition. Ainsi nous pouvons le retracer s’il y a un problème durant le transport.


Si votre commande est passée avant 15h, elle est expédiée généralement le jour même (sauf inondation des locaux, machine à café en panne ou bug informatique), sinon elle partira le lendemain.

 

Il faut ensuite compter 48h à 72h d’expédition pour les commandes à destination de la France métropolitaine.

DOMICILE

A domicile sans signature J+2

Livraison à domicile sous 48 heures en moyenne, partout en France Métropolitaine, Monaco et Andorre.

– Livraison sans signature en boîte aux lettres

– Le destinataire est informé de la livraison de son colis la veille par email.

– Mise en instance du colis dans un point de retrait si la boîte aux lettres ne peut contenir le colis

– Conditions générales Colissimo Domicile sans signature (rajouter lien)

https://www.laposte.fr/entreprise/produit-entreprise/colissimo-domicile-france

A domicile express J+1

Livraison à domicile avant 18 heures, vers la France métropolitaine et Monaco.

– Livraison du lundi au vendredi (sauf jours fériés)

– Remise au destinataire contre signature

– Remise en points de retrait en cas de livraison infructueuse

– Conditions générales Chrono 18 (rajouter lien) 

https://www.chronopost.fr/fr/livraison/nos-offres/chrono-18

POINT RELAIS

En point relais classique J+2

Livraison sous 48 heures en moyenne dans un des 19 000 points de retrait de France Métropolitaine et de Corse.
– Livraison en point de retrait
– Le destinataire est informé de la livraison de son colis lors de sa mise à disposition dans le point de retrait.
– Remise contre signature
– Retrait en bureaux de poste ou relais Pickup
– Conditions générales Colissimo Point Retrait (rajouter lien)
https://www.laposte.fr/entreprise/produit-entreprise/colissimo-point-retrait-france

Note: Veuillez noter qu’un numéro de téléphone portable valide est obligatoire pour pouvoir effectuer un envoi en point relais

 

Trouver un Point de Retrait Colissimo: Avec Colissimo, vous avez la possibilité de choisir dans quel point de retrait votre colis sera livré. Vous pouvez consulter tous les points de retrait disponibles sur le site Colissimo: Trouver un point de retrait Colissimo.
https://www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-point-de-retrait-ou-de-depot-colissimo

En point relais J+3

Livraison de vos colis dans un des 7000 Points Relais disponibles en France dans un délai moyen de 3 jours ouvrés. 

– Dépôt dans l’un des Points Relais membre en France 

– Notification par email et/ou SMS 

– Remise du colis au destinataire sur présentation d’une pièce d’identité et contre signature numérisée

– Colis disponible en Point Relais pour une durée de 14 jours calendaires

– Pas d’avis de passage

– Conditions générales Mondial Relay (rajouter lien) 

https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/

Livraison aux DOM TOM, en Europe et à l'international

Nous expédions à travers ces mêmes transporteurs vos traceurs en Europe* (Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Suisse, Royaume-Uni).

Le délais de livraison est de minimum 3 jours en fonction du transporteur. 

Retours

Il est important de vous référer aux conditions générales de vente concernant les conditions de retour: https://trakmy.fr/cgv/

  • Conformément aux dispositions de l’article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs. Cette période de 14 jours expire après la date à laquelle vous avez passé votre commande. La date de commande du produit est indiquée sur la confirmation de la commande.
  • En cas d’exercice du droit de rétractation, la société TRAKmy procédera au remboursement des sommes versées, dans un délai de 14 jours suivant la notification de votre demande et via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. 
  • Les frais de retour sont à votre charge. La procédure vous sera communiquée par email après premier contact de votre part via notre formulaire de retour ci-dessous. Suite à nos instructions concernant la procédure, l’envoi de votre demande devra se faire par lettre recommandée.

Comme indiqué dans nos CGV, la présente rétractation commerciale accordée par TRAKmy n’est pas applicable dans les cas suivants :

  • Lorsque Vous ne pouvez Nous renvoyer le Produit et ses accessoires dans leur emballage d’origine ; Pour les Services proposés par TRAKmy comme des solutions d’hébergement ; Pour les Services TRAKmy faisant l’objet d’un abonnement ;

  • Lorsque le Produit retourné ne correspond pas au Produit soumis à la présente rétractation commerciale. Cet élément pouvant être établi au moyen du numéro MAC de nos Produits ;

  • Lorsque le Produit retourné a été utilisé dans des conditions non conformes aux indications données par TRAKmy pour l’utilisation Produit. Tel peut être le cas notamment si le Produit est retourné cassé ou dans un état ne Nous permettant pas de revendre le Produit tel quel. Ainsi toute remise en état nécessitant le changement d’un ou plusieurs composants du Produit exclut le droit à la rétractation commerciale ;

  • Tout Produit qui n’a pas été acheté au moyen du Site de TRAKmy ne peut bénéficier de la présente faculté de rétractation. L’Utilisateur étant invité à prendre contact avec la personne ou le distributeur qui lui a vendu le Produit

Si le traceur n’a pas été activé et que vous êtes dans les 14 jours suivant la commande et dans son état d’origine (pas de ruban adhésifs collé, aucune trace de rayure, etc…)

  • Nous appliquons 10€ de frais pour tout remboursement par commande afin de compenser les frais financiers appliqués par notre partenaire financier Stripe pour tout remboursement.

Si le traceur a été activé et que vous êtes dans les 14 jours suivant la commande et dans son état d’origine (pas de ruban adhésifs collé, aucune trace de rayure, etc…)

  • Nous appliquons 10€ de frais pour tout remboursement par commande afin de compenser les frais financiers appliqués par notre partenaire financier Stripe pour tout remboursement.
  • Nous appliquons les frais de remise à niveau du contrat de 8 € par traceur

Si le traceur a été activé et que vous êtes dans les 14 jours suivant la commande et n’est plus dans son état d’origine (trace de ruban adhésifs, rayure, etc…)

  • Nous appliquons 10€ de frais pour tout remboursement par commande afin de compenser les frais financiers appliqués par notre partenaire financier Stripe pour tout remboursement.
  • Nous appliquons 15 € par traceur

Si vous n’êtes plus dans les 14 jours suivant la commande 

  • Aucun remboursement n’est effectué

 Pour vous faire rembourser, nous renvoyer le(s) traceur(s) sur notre site de Nîmes et utiliser le lien suivant pour l’étiquette de retour: https://trakmy.shipping-portal.com/rp/

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