fbpx

Liberty Rider s’associe à TRAkmy pour sécuriser les motards et leurs motos

Article Liberty Rider partenariat avec TRAKmy

Liberty Rider, le kit complet du motard

Vos proches se sont déjà inquiétés lorsque vous décidez de faire votre petite virée à moto, le fameux « attention à toi » suivi du « n’oublie pas de me dire quand tu es arrivé ». Liberty Rider en a bien pris conscience et propose ainsi une application assurant la sécurité des motards.

 

L’ange gardien des bikers (motards) offre de nombreuses fonctionnalités pour préserver ses utilisateurs, vous laissant le choix d’emprunter des trajets directs ou des routes sinueuses, Liberty Rider vous préviendra lorsque vous approcherez d’un virage dangereux.

 

À chaque départ en une seule manipulation vous prévenez automatiquement un de vos proches par SMS de votre  départ. Son atout principal est de détecter une chute, en effet grâce à son algorithme, l’application Liberty Rider utilise l’accéléromètre de votre smartphone pour comprendre qu’une chute vient d’avoir lieu, en cas de doute l’application vous questionnera et enverra les secours sur le lieu de l’accident. Il aura fallu simuler plus de 200 chutes à moto pour développer cette fonctionnalité.

 

Mais Liberty Rider c’est aussi beaucoup de fun, l’application vous offre la possibilité de partager vos trajets, de gagner des cadeaux et encore bien plus… Parce qu’une sortie à moto d’une heure ou de 3 jours c’est avant tout un plaisir.

Liberty Rider et TRAKmy

Si Liberty Rider a pour objectif de protéger les motards en suivant les déplacements grâce à la géolocalisation du téléphone et alerter les secours en cas d’accident, TRAKmy souhaite protéger votre deux-roues en vous permettant de géolocaliser ce dernier grâce aux traceurs GPS nouvelle génération sans câblage et sans recharge.

 

Liberty Rider a testé un traceur TRAKmy, vous pouvez d’ores et déjà découvrir leur article test sur leur site.

 

« L’avantage du TRAKmy […]. Il n’est pas cher, n’a pas d’abonnement (la 1ère année) et ne nécessite pas d’être branché. […]L’appli est plutôt claire, au quotidien elle permet simplement de localiser l’emplacement auquel on a laissé sa moto pour la dernière fois. Tous les jours à la même heure, on reçoit un statut de position. »

 

Conscient que votre moto est plus qu’un simple moyen de transport, TRAKmy vous donne la possibilité de localiser votre deux-roues et de vous avertir vous et vos proches si quelqu’un le déplace à votre insu.

Liberty Rider et TRAKmy, ont donc une réelle volonté d’assurer la sécurité des motards ainsi que leur moto.