Grâce au traceur GPS TRAKmy j’ai retrouvé ma voiture en moins d’une heure !

Régis Rodriguez, Istréen depuis quelques années est propriétaire d’une belle Renault Clio sport. C’est alors qu’en plein milieu de la nuit, il reçoit une alerte de son application TRAKmy lui indiquant que son véhicule, préalablement équipé du traceur ultra TRAKmy, qui était stationné en bas de chez lui est actuellement en mouvement.
Régis, qui a pris part aux recherches de sa voiture avec son fils, a accepté de nous confier le déroulé des événements de cette nuit-là. 

Bonjour Régis, merci de nous accorder de votre temps pour raconter cette péripétie avec votre voiture. Pour commencer, pourriez-vous nous détailler ce qu'il s'est passé et comment vous êtes vous rendu compte du vol de votre voiture ?

C’était un lundi soir, et j’avais malheureusement mis mon téléphone en mode vibreur. Je me suis réveillé, comme souvent, vers 2 h du matin, et c’est en allant me recoucher que j’ai vu mon téléphone s’allumer avec une notification « TRAKmy ». Je me suis alors dit que cela était bizarre. Ça m’a alerté et j’ai décidé de m’habiller et me diriger sur mon parking et je n’ai plus du tout vu ma voiture. J’ai réveillé ma femme pour savoir où est-ce qu’elle avait garé la voiture, ce à quoi elle me réponde « A la place habituelle ».  C’est là que j’ai compris qu’on m’avait volé mon véhicule.

Quel a été votre première réaction quand vous vous en êtes rendu compte ?

J’ai tout d’abord passé mon traceur en mode « Vol » sur l’application, et j’ai su, de par votre site internet et par connaissance de cause, qu’il fallait directement appeler les forces de l’ordre, ce que j’ai immédiatement fait. Je leur ai communiqué le fait que possédais un traceur GPS et que je possédais l’adresse de la position exacte de la voiture. Ils ont enregistré l’adresse en nous invitant à aller au commissariat, chose que ma femme à faite, mais… J’ai quand même pris l’initiative avec mon fils d’aller au-devant des choses, tranquillement, car nous sommes assez réfléchis et posés.

Une fois sur place, qu’avez-vous constaté ? La police était déjà sur place ? 

Nous sommes arrivés sur un parking, et j’ai trouvé à l’adresse exacte que me donnait l’application, mon véhicule à seulement 20 mètres. Nous nous sommes alors écartés du véhicule et j’ai rappelé les forces de l’ordre pour leur communiqué que j’avais retrouvé mon véhicule à l’adresse que j’avais donnée. Les gendarmes sont arrivés 10 à 15 minutes après mon coup de téléphone.
Les forces de l’ordre ont été assez surprises de l’efficacité du traceur à se retrouver à quelques mètres du véhicule.

Comment cela c’est fini ?

Nous avons tout de même déposé une plainte pour vol, et dégradation. En effet le tableau de bord avait été endommagé, comme si les voleurs avaient essayé de débusquer un traceur. Il est courant que certains garages proposant des traceurs les installent dans le tableau de bord. 

Et fait assez drôle, un gendarme, étant agréablement surpris par le traceur et l’application, a décidé à 3 heures du matin d’acheter un traceur TRAKmy sur le parking où nous étions.

Un dernier mot pour la fin ? 

Toutes les personnes à qui j’ai raconté cette histoire sont surprises de l’efficacité du traceur. Et même si ce n’est pas grand-chose, que cela coûte une petite somme au départ, mais ce n’est absolument rien comparé à la valeur sentimentale d’un véhicule, à la joie que l’on peut ressentir quand on retrouve sa voiture ou autre véhicule volé et à la sérénité que ce traceur peut apporter tout au long de la journée.

Laissez nous votre email et nous vous envoyons tout de suite votre guide pour bien choisir votre traceur GPS