Emetteur bluetooth géo-positionneur

Les traceurs GPS utilisent le Bluetooth Faible Energie pour communiquer avec les Géo-positionneurs pour la localisation intérieure. Lorsqu’un traceur capte le géo-positionneur, cela lui permet de renvoyer les identifiants de celui-ci à la plateforme qui saura alors où se trouve le traceur.

Segmentez votre site en zones:

Les géo-positionneurs fournissent un marqueur que le tracker capte et envoie à la plateforme. En plaçant soigneusement les balises à des endroits stratégiques, la localisation du bien peut se faire à 5-10 m.

Un produit autonome :

ce type de localisation est très économe en énergie pour le tracker. Les balises sont alimentées par des piles et durent au moins 5 ans.

Entièrement gérée depuis la plateforme :

Utilisez la plateforme pour relier le géo-positionneur à une adresse ou un LEI (identifiant d'entité juridique) spécifique. Les balises gérées règlent également la distance du signal et surveillent la durée de vie de la batterie.

autonomie

Une longue autonomie (3 ~ 5 ans)

Le Géo-positionneur a une autonomie de 3 à 5 ans (selon usage); cela vous évite de devoir changer les piles de votre balise toutes les semaines et/ou mois. Vous installez votre géo-positionneur et ne le touchez plus pendant 3 ans.

etanche

Etanche

Le Géo-positionneur est conforme à la norme d’étanchéité IP65 et cela signifie que le traceur supporte les projections d’eau. Nous avons ainsi, AUCUNE prise USB ou mini USB, cela vous permet d’être serein quant au bon fonctionnement du boitier dans des milieux humides et poussiéreux.

localisation

Localisation Indoor

Le Géo-positionneur est associé à une adresse fixe (un garage, un local, un entrepôt …) qui est communiqué via un protocole BLE au traceur GPS vous assurant une localisation optimale en intérieur.

cablage

Sans Câblage

Aucunement besoin de raccorder le Géo-positionneur à une source d’énergie pour installer la balise.

Nos Géo-positionneurs ne nécessitent aucun câblage car entièrement autonomes en énergie.

Les caractéristiques techniques

Poids

39g

Dimensions

95x45x24.5 mm

Etanchéité

IP65

Couleur

Noire

Batterie

Remplaçable: x2 – Lithium Battery AA

Connectivité

Bluetooth Low Energy

Les options d'accroche

5 options d'accroche sont possible pour le Maxi.

Ruban adhésif double face

Ruban acrylique double face de haute performance conçu spécialement pour la fixation du traceur avec une énergie de surface élevée et moyenne (Carrosserie, pièces métalliques, etc) ainsi que du verre et plusieurs plastiques transparents où un lien hautement transparent est nécessaire et des fissures de corrosion ne sont pas souhaitées. Le ruban est capable : d’amortir les vibrations, à de très bonnes propriétés d’étanchéité, une très bonne résistance aux intempéries, au vieillissement, au jaunissement (l’influence des rayons UV), aux produits chimiques et aux plastifiants, ce qui confère une excellente stabilité à long terme.

Vis et écrous papillon Inox et Aimants

Aimants de forme ronde avec magnétisation axial (parallèle à la hauteur) en néodyme (NdFeB) et surface nickelé (Ni-Cu-Ni) pour supporter des températures d’utilisation jusqu'à 80 °C. Les écrous sont en Inox A2 ainsi que les vis.

Vis et écrous Inox

2x Vis 4X20 mm tête plate avec empreinte six pans creux en inox A4 est une vis très haute qualité. Sa tête comprend une empreinte hexagonale de type 6 pans creux permettant un centrage idéal du traceur, ce qui favorise le couple. L’écrou indesserrable hexagonal empêche le desserrage à l’aide de sa bague en nylon qui se déforme en se comprimant de manière à ne pas pouvoir se desserrer. Un must, version en inox A2. La rondelle plate Type M  de taille moyenne en inox A2 conçue pour préserver le support sans que la surface de la pièce à serrer ne soit détériorée par le frottement du au serrage.

Colliers métal

Les attaches sont en acier inoxydable pour installer les traceurs dans des conditions extrêmes. Résistant à la température, au feu, à la corrosion, à l’eau salée et à l’exposition aux UV. Fabriquées en acier inoxydable antimagnétique, elles peuvent être couvertes de revêtements à faible émission de fumée et sans halogène. Verrouillage à bille : mécanisme de verrouillage rapide et fiable. Les attaches en acier inoxydable à verrouillage à bille se verrouillent automatiquement, ne nécessitent pas de sertissage ou de pliage. Le mécanisme de verrouillage robuste à bille d’acier nécessite une faible force d’insertion tandis que la sangle dispose de bords arrondis et de surfaces lisses pour une installation rapide et sûre.

Colliers plastiques

Les attaches sont fabriqués en Europe, résistants aux rayons UV, excellente résistance aux solvants aromatiques, bases, huiles, graisses, produits pétroliers. Tenue à la flamme : autoextinguibilité selon la norme UL 94-V2; Température d’utilisation de – 40°C à + 85°C; Température max admissible : + 110°C en pointe; Température de fusion : 256°C. Sans halogène Conforme aux directives EC : 200/53/EC 5VHS), 202/EC (RoHS), 202/96/EC (DEEE), 2003/11/EC

Application et usages pour les professionnels: