TRAKmy s'associe à la Mutuelle des motards

L’année 2022 démarre en trombe pour tous les propriétaires de deux-roues 🏍💨. TRAKmy vient de s’associer avec La Mutuelle des motards pour faire bénéficier à leurs sociétaires d’une offre attrayante ! Ils pourront ainsi bénéficier d’une réduction de 10% (illimitée dans le temps) pour tout achat de traceurs GPS TRAKmy. Soit le tracker à seulement 116,10 € au lieu de 129  !! Ce serait dommage de passer à côté !

La Mutuelle des Motards assure depuis 39 ans les propriétaires des deux-roues motrices. Le leader du marché vient de revoir la liste des équipements qu’elle certifie “comme moyen de protection efficace” contre les vols. Devant la démocratisation et le constat de l’efficacité des solutions de géolocalisation dédiées au vol, elle a ainsi décidé d’y intégrer les traceurs GPS. Avec un objectif en tête : faire exploser le taux de découverte post-vol des deux-roues motrices de ses sociétaires qui peine à dépasser le cap des 30% (source ARGOS).

Pour remplir cet objectif, La Mutuelle des motards s’associe aux experts du secteur et souhaite donner envie à ses adhérents de s’équiper en leur faisant bénéficier d’alléchantes offres. Avec ses plus de 7 000 traceurs en activité et la reconnaissance de son savoir-faire sur les deux-roues, c’est logiquement que TRAKmy a été sollicitée pour établir un partenariat longue durée. Dont les grands gagnants sont les sociétaires de La Mutuelle des motards.

Réduction de 10%

Grâce au partenariat signé entre nos deux entités, les adhérents de La Mutuelle des motards jouissent d'une réduction de 10% (via le code promo accessible sur leur page "Bons plans partenaires") pour tout achat d'un traceur GPS de notre gamme (cumulable avec l'Offre prévention). Pour en bénéficier, le sociétaire doit justifier d'un contrat en cours.

Franchise réduite en cas de vol

En cas de vol de votre deux-roues, votre traceur GPS devrait vous permettre de remettre la main dessus. Si jamais les forces de l’ordre ne parviendraient pas à le retrouver malgré le dispositif, sachez que, comme vous étiez équipés, vous êtes éligibles à une réduction sur votre franchise (sous réserve de la souscription à la garantie vol dans votre contrat d’assurance + que les conditions de mise en jeu de cette dernière soient remplies).

La réduction de franchise en cas de vol : comment ça marche ?

Déposez plainte

Dans un premier temps, il est primordial d'aller déposer plainte en gendarmerie ou au poste de police pour faire constater le vol.

Déclarez un vol sur l'application

Appuyez dans l'application TRAKmy sur le bouton "Déclarez un vol". Vous serez contactés par notre service client. Il faudra lui transmettre le procès-verbal de votre plainte sur laquelle doivent être mentionnées la date et l'heure du vol. Ainsi que le numéro de la plaque d'immatriculation du deux-roues dérobé.

Notre service client édite l'attestation

En conformité avec la charte d'engagement signée avec la Mutuelle des motards, TRAKmy s'engage à vous fournir un document attestant de :
- La position du traceur au moment du vol ;
- La preuve que le traceur était actif (allumé et alimenté en batterie) ;
- La justification de l'abonnement du mois en cours (date de fin de service, si prépaiement) ;
- L'affectation du traceur au véhicule volé par le biais de l'immatriculation fournie par le client.

Envoyez l'attestation à la Mutuelle des motards

Transmettez à la Mutuelle des motards votre attestation sur votre espace personnel ou par courrier postal. Ces derniers s'occupent de vous appliquer la réduction due.