Pourquoi choisir le React (notre traceur filaire) ?

Ce début d’année 2022 est un moment spécial dans l’histoire de la start-up TRAKmy. Et pour cause, nous lançons tout juste quatre tout nouveaux produits pour compléter notre gamme dont le bientôt fameux traceur filaire : j’ai nommé le React. Une merveille de technologie qui vient répondre aux exigences élevées d’une partie de notre clientèle qui souhaitait une précision supérieure sur la localisation et la qualité du suivi d’itinéraire de leur véhicule. Ce produit, destiné à celles et ceux à la recherche de la performance, vient répondre à un usage légèrement différent de celui du MAXI (un article est dédié aux différences entre les deux traceurs : cliquez ici).

Suivi des itinéraires en temps réel

Vous souhaitez suivre à la trace l’itinéraire de vos déplacements ou encore être en mesure, en cas de vol, de tracer les moindres faits et gestes du malfaiteur détenant votre véhicule ? Le traceur React est fait pour vous.

Sa localisation GPS en temps réel (à chaque changement de direction ou a minima toutes les deux minutes) offre un suivi très précis des routes empruntées et une expérience client sans prise de tête grâce à notre application ergonomique. Le nombre de points GPS émis par jour atteint même 1 500.

Autre argument : le traceur a très peu de chance de disparaître des radars puisque le traceur utilise le réseau 2G et que ce dernier couvre 99% de la population métropolitaine.

Avec un prix de vente à 129 euros et un an d’abonnement gratuit, difficile de trouver un tel rapport qualité/prix sur le marché. 

Ci-dessous, découvrez les principales caractéristiques du traceur React. 👇

Au niveau des dimensions, il ne faut pas s’attendre à un objet de grande taille, le traceur ne mesure que 9 cm de longueur, pour 6 de largeur et 1.4 cm de hauteur. Le tout pour un poids de 63 g.

Il est équipé d’une connexion Bluetooth pour rechercher des objets ou balises Bluetooth à proximité et ainsi affiner sa position au besoin.

À noter également qu’il est capable de supporter des températures allant de – 40 à + 85 degrés.

Une installation simple

Sachez que son installation se fait en toute simplicité (lire vidéo ci-dessous).