TRACEUR GPS ULTRA

Le traceur GPS TRAKmy ULTRA est la nouvelle génération de traceurs GPS pour les professionnels:

> sans recharge
> sans câblage
> résistant aux chocs
> possibilité de remplacer les batteries
> longue autonomie (~5 ans).

autonomie

La plus longue autonomie (~ 5 ans) du marché pour un traceur GPS

Le traceur ‘Ultra’ a une autonomie de 5 ans (selon usage); cela vous évite de devoir recharger vos traceur GPS toutes les semaines et/ou mois. Vous installez votre traceur dans votre voiture, remorque, quad, bateau et ne le touchez plus pendant 5 ans.

etanche

Etanche

Le traceur ‘Ultra’ est conforme aux plus hautes normes d’étanchéité (IP68 & IP69K). Nous avons ainsi, AUCUNE prise USB ou mini USB, cela vous permet d’être serein quant au bon fonctionnement du traceur dans des milieux humides et poussiéreux comme le bas de caisse d’une voiture de collection, etc…

choc

Résistant aux chocs

Les traceurs sont conformes aux plus hautes normes de résistance aux impacts (IK10); cela vous permet d’être serein quant au bon fonctionnement du traceur sans vous soucier des chocs d’une voiture ou moto qui roule.

localisation

Localisation GPS, sans limite de distance

Les traceurs que nous commercialisons sont équipés des dernières générations de puces électroniques vous assurant une localisation GPS optimale.

batterie

Possibilité de remplacer les batteries

Vous pouvez commander et remplacer très facilement (moins de 10 minutes) les batteries après leur utilisation; cela vous évite de devoir racheter un traceur une fois que la batterie est vidée.

cablage

Sans Câblage

Plus besoin de toucher à son faisceau électrique pour équiper une voiture de collection d’un traceur GPS; plus besoin de laisser sa batterie branchée dans un bateau au port ou dans un scooter. Nos traceurs ne nécessitent aucun câblage car entièrement autonomes en énergie.

Ce produit convient aux environnements externes difficiles. Il est imperméable et résistant aux chocs.

 

 

Sa taille compacte, son antenne intégrée à grande portée et sa longue autonomie permettent une installation et une utilisation facile pour tous. Avec ses certifications de robustesse (IK10) et d’étanchéité (IP69k) vous pouvez tracer vos biens dans tous les environnements.

 

 

Grace à sa connectivité au réseau Sigfox, ce tracker permet d’offrir une solution de tracking autonome avec de la qualité de service en mobilité pour remonter plus de positions.

 

 

Enfin, grâce à sa pile 8.4 A.h, le Traceur Ultra peut atteindre plus de 5 ans d’autonomie avec 3 heures de mouvements 5 jours par semaines !

Ce produit s’installe facilement sur n’importe quelle machine ou véhicule grâce aux différentes options d’accroche.

Couverture Européenne grâce au réseau Sigfox:

Nous utilisons le réseau Sigfox (société française basée à Toulouse) pour permettre au traceur de communiquer sa position à nos serveurs. Plus de 2 000 antennes ont été déployées par Sigfox en France et couvre ainsi 94% de la population tricolore.


Sigfox est également présent à l’international, dans 71 pays en plus de l’Hexagone. 21 bénéficient d’une couverture nationale, comme l’Espagne, l’Irlande, le Danemark ou encore la Belgique.

Fonctionnement simple:

Les traceurs TRAKmy Autonomes sont des organes de géolocalisation , ils ne proposent pas un suivi en temps réel. Le fonctionnement du traceur est la suivante.

 

Pour les trajets inférieurs à 15 minutes:

    • START : Le point START est généré au démarrage
    • STOP : Le point STOP est généré lorsque le traceur détecte une non-activité (accélération) de plus de 300 secondes (5 minutes).

Pour les trajets supérieurs à 15 minutes:

    • START : Le point START est généré au démarrage
    • EN MOUVEMENT: Un point GPS « En mouvement » toutes les 15 minutes lorsque le traceur est en activité
    • STOP : Le point STOP est généré lorsque le traceur détecte une non-activité (accélération) de plus de 300 secondes (5 minutes).

En cas de mouvement ou de non-mouvement:

    • PERIODIQUE: Toutes les 24 heures le traceur donne un point « périodique » afin d’indiquer sa position.

Rem: En moyenne le traceur remonte 20 positions GPS par jour avec un maximum (en pic) de 50 positions GPS par jour.

Il est tout à fait possible à partir de l’une des Plateformes PRO, de changer la configuration du traceur afin d’influer sur son modèle d’émission.

Caractéristiques techniques:

Poids

200g

Température stockage

-40°C à +85°C

Taille

130x72x36 mm

Couleur

Noire

Etanchéité

IP68 & IP69K

Batterie

Li-SoCl2 (remplaçable)

Resistance impacts

IK10

Connectivité

Sigfox Classe 0

Température fonctionnement

-20°C à +80°C

Géolocalisation

GPS

    • Connectivité Sigfox : Les traceurs utilisent le réseau basse consommation SIGFOX, offrant le plus haut niveau d’efficacité énergétique possible: Energy efficient transceiver, Internal omnidirectional antenna, Bi-directional communication, RC1 region, Data recovery (patented)).
    • Connectivité Bluetooth Low Energy (BLE) : Les traceurs utilisent les réseau BLE 2.4GHz.
    • Géolocalisation: Les traceurs utilisent les réseaux GNSS (u-blox 8th generation GNSS receiver for GPS, Large patch antenna for optimum performance) et Sigfox Atlas (Network based geolocalization)
    • Aucune recharge nécessaire : Les boitiers sont livrés avec une batterie non rechargeable de 8400 mAh (lithium industriel haute densité), qui offre une longue durée de vie sans charge.
    • Produits endurcis :  Certifié IK08 et IK10 (la plupart des concurrents sont certifiés IK07) qui prouve la très haute protection contre les chocs. Nos traceurs sont également normés IP68 et IP69K, certifiant une protection maximale pour les conditions extérieures pendant de nombreuses années, y compris la possibilité de nettoyage au jet (sous pression) sans dommage.
    • Produit simple à installer. Les traceurs peuvent être activé par aimant en moins de 5 secondes, ce qui économise environ 2 min / tracker en temps d’installation. 
    • Produit de haute qualité. Un élément souvent oublié est la qualité des plastiques qui deviennent cassants aux rayons UV dans le temps ; la protection UV est indispensable pour survivre de nombreuses années à l’extérieur sur des bennes. Le traceur utilise du plastique Stabilisé aux UV et ignifugé à contrario de plastiques standard ou des ABS, qui entraînent des problèmes d’étanchéité après 2 ans à l’extérieur.
    • Certifications:  CE, FCC ID: 2AQYP-3ABGPSW, EN-60905-1, DeclarationBluetooth 5.0 ID: D048003 , in Flight: RTCA DO 160, Sigfox RC1 verified
    • Encryptions: Sigfox communication AES encryption, Device unique encryption keys, End to end payload encryption Chacha 20, AES encrypted firmware, Firmware upgrade allows only signed firmware images

Remplacement batteries:

Le traceur GPS TRAKmy ULTRA est équipé d’une batterie que vous pouvez remplacer à tout instant en recommandant un pack batterie sur notre boutique.

Les cellules au lithium-thionyle (Li-SoCl2) possèdent une anode en lithium métallique ainsi qu’une cathode liquide comprenant un collecteur de courant de carbone poreux rempli de chlorure de thionyle (SOCl2). Les batteries au lithium-chlorure de thionyle sont actuellement la batterie principale avec la tension et l’énergie les plus élevées, le stockage le plus long et le taux d’autodécharge le plus faible. Le traceur ayant, selon usage, une autonomie estimée de 5 ans; nécessite une telle technologie.

Plateforme Web et Application professionnelle

L’utilisation des traceurs GPS s’accompagne d’une offre par abonnement donnant accès à une plateforme web ainsi qu’à une application mobile spécifique.

Vous permettant de:

– Connaître où vos équipements se trouvent et soyez alerté lorsqu’ils se déplacent de façon inattendue.

– Suivre les trajectoires de vos équipements et leur utilisation au fil du temps et effectuer des analyses, gérer des anomalies personnalisées, intégrer votre propre logique.

Essential

PROFESSIONAL

ANALYTICS

Galerie:

Application et usage pour les professionnels: