fbpx

Vous avez besoin de notre support ?

Avant d'ouvrir un ticket, il y a des pré-requis à respecter:

Avant tout ouverture de ticket au support, assurez vous d’avoir lu les FAQ qui reprennent la plupart des questions posées, notamment l’importance de respecter les conditions d’installation du traceur (https://trakmy.fr/faq/).

 

En effet, 95% des problèmes (perte de points GPS, etc…) proviennent d’une installation non optimale du traceur; nous vous rappellons ci-dessous les règles pour une installation optimale. Vous avez accès aux conseils d’installation pour voiture moderne, voiture de collection et moto/scooter ici: https://trakmy.fr/mode-emploi/

 

Nous utilisons les dernières technologies disponibles pour vous satisfaire, mais il y a des prérequis à respecter / à comprendre pour une bonne utilisation:

– Positionnement du traceur: Positionnez le traceur pour qu’il puisse au mieux récupérer son point GPS et l’envoyer par le réseau SIGFOX: évitez absolument les endroits avec du métal autour, et les endroits confinés, privilégiez plus l’habitacle, les pare chocs avant et arrière.

 Temps réel: Nos traceurs ont étés créés pour vous permettre de retrouver votre véhicule volé. Ils n’ont pas été calibrés pour faire du traçage en temps réel. C’est pour cela qu’il peut y avoir entre 5 et 10 minutes entre le moment où vous vous garrez et le moment où vous aurez l’information dans l’application.

Pour toute demande de support, merci d'utiliser le formulaire ci-dessous