fbpx

Traceur GPS jet ski pour les surfeurs de l'extrême

Découvrez le seul traceur connecté pour jet ski avec une autonomie de plus de 3 ans sans branchement, sans recharge et sans prise de tête. Offrez vous une application puissante et facile dédiée à la protection de votre jet ski.

Pourquoi TRAKmy

On vous aide à garder une part de vous-même
autonomie

La plus longue autonomie du marché pour un traceur GPS

Nos traceurs GPS COMPACT ont une autonomie de 3 ans (selon l’usage que vous en faites). Ainsi, cela vous évite de devoir recharger votre traceur toutes les semaine ou tous les mois. 

Il vous suffit d’installer votre traceur sur votre jet ski et de ne le toucher.

etanche

Complétement étanche

Nos traceurs GPS sont conformes aux plus hautes normes d’étanchéité (IP68). Nous avons ainsi, AUCUNE prise USB ou mini USB comme nos concurrents. Ainsi, cela vous permet d’être serein quant au bon fonctionnement du traceur dans des milieux humides comme un jet ski. 

cablage

Sans Câblage

Plus besoin de toucher à son faisceau électrique pour équiper une voiture de collection d’un traceur GPS. Plus besoin de laisser sa batterie branchée sur un jet ski au port ou bord de mer. Nos traceurs GPS ne nécessitent aucun câblage car entièrement ils sont totalement autonomes en énergie.

choc

Résistant aux chocs

Nos traceurs GPS sont conformes aux plus hautes normes de résistance aux impacts (IK08). Ainsi, cela vous permet d’être serein quant au bon fonctionnement du traceur, sans vous soucier des chocs qu’un jet ski peut subir en mer.

Le Trackeur GPS version 'Compact'

Poids

95g

Température stockage

-40°C à +65°C

Taille

105x54x24 mm

Couleur

Noire

Etanchéité

IP68

Batterie

Li-MnO2

Resistance impacts

IK08

Connectivité

Sigfox Classe 0

Température fonctionnement

-20°C à +60°C

Géolocalisation

GPS

Pourquoi utiliser un traceur GPS jet ski ?

Il est vrai que l’achat d’un jet ski représente un certain investissement. C’est pour cela que certaines personnes malveillantes voient une occasion en or pour en voler quelques un et créer un business. Ainsi, les propriétaires de jet sont de plus en plus inquiets et méfiants. Heureusement, il existe désormais nos traceurs GPS jet ski afin de protéger votre bien.

 

Un traceur GPS jet ski vous permet de protéger votre bien, ou de le retrouver si un vol vient à se faire. En effet, cette technologie offre la possibilité de voir, en temps réel, la géolocalisation du jet. Ainsi, cela aide considérablement les forces de l’ordre à le retrouver en cas de vol ou d’utilisation clandestine.

 

Enfin, en plus de vous protéger contre les vols, le traceur GPS jet ski vous permet aussi de connaître vos propres itinéraires. De plus, vous avez également la possibilité de partager votre géolocalisation avec vos proches en cas de besoin.

Comment ça marche ?

Nos traceurs GPS jet ski fonctionnent grâce à une puce GPS dernière génération captant les signaux des satellites. Ainsi, dès que votre jet est en marche et entre ou sort d’une zone de sécurité que vous aurez préalablement paramétrée, vous recevez directement une alerte sur votre smartphone. Cela vous permet, en cas de déplacement anormal, de pouvoir contacter immédiatement la police maritime afin de suivre votre bien et arrêter le voleur en un temps record.

Notez que nos traceurs GPS se présentent sous la forme d’un boitier étanche afin d’éviter tout dysfonctionnement dû à l’eau ou l’humidité présente en mer. A vous de le cacher n’importe où dans le jet ski, de sorte que le voleur ne le remarque pas.

Vous l’aurez compris, le traceur GPS jet ski est une technologie parfaite pour lutter contre les pillages. Enfin, les pertes financières et matérielles n’existent plus.